Apprenez la radiologie

  



scanner abdominale C+

 

Savez-vous comment les IRM et les ultrasons à rayons X sont obtenus, savez-vous que les physiciens derrière ces examens peuvent distinguer une anatomie normale d'une anatomie anormale en regardant une radiographie, alors développons vos compétences en radiologie

        salut, je m'appelle don adam et je peux vous aider à démarrer au cours des 10 dernières années, j'aide les étudiants et les résidents à développer une base solide en imagerie médicale,

        Vous pouvez bénéficier de mon expérience en enseignement didactique et clinique à HARVARD MEDICAL SCHOOOL et CANNBRIDGE HEALTH ALLIANNCE.dans ce cours, nous jetterons les bases avec une introduction aux différentes technologies d'imagerie

        Nous couvrirons également l'apparence de l'anatomie normale sur les différentes modalités d'imagerie et vous apprendrez comment aborder différents étudiants en imagerie à partir de là, vous découvrirez tous les différents systèmes d'organes et les diverses pathologies qui peuvent être observées sur chacun une seule conférence utilisera une plate-forme d'apprentissage adaptative favorisera la réussite de l'apprentissage. Vous recevrez des questions supplémentaires et du matériel téléchargeable et vous pourrez apprendre où et quand vous le souhaitez grâce aux applications mobiles de conférences. technologie à choisir pour recevoir les informations nécessaires

Votre processus de diagnostic global en tant que médecin bénéficiera de compétences et vous serez également mieux en mesure d'expliquer à vos patients ce qu'ils rencontrent lorsqu'ils visitent le service de radiologie pour un examen de diagnostic, alors laissez-nous commencer à développer vos connaissances en radiologie dès maintenant

Continue mon cours MAINTENANT !!

OU CONSULTEZ MA PLAYLIST DES LIENS















Commentaires